Ecole d'art du Beauvaisis Communauté d'agglomération du Beauvaisis Beauvais

Stages à l’École d’Art du Beauvaisis

STAGE CLIP VIDEO « Touriste dans ma ville, dans mon quartier », pour les collégiens/lycéens tous niveaux.

Du lundi 6 au vendredi 10 juillet 2015, de 13h30 à 17h30 à l’ASCA de Beauvais, inscriptions à l’ASCA – 8 avenue de Bourgogne à Beauvais – 03 44 10 30 80 ou asca@asca-asso.com
Encadré par Parvin Siavoshi
A partir de promenades, chacun sera amené à enregistrer des séquences vidéo qui feront l’objet de créations de court clips vidéos, ainsi chacun mettra en oeuvre son regard et son intérêt sur son environnement.

STAGE SCULPTURE/PHOTOGRAPHIE « Raconte ton histoire ».

Du lundi 6 au mercredi 8 juillet 2015, de 10h à 12h pour les enfants de 6/8 ans (CAB 15€ / HCAB 21€) et de 13h45 à 16h45 pour les enfants de 9/12 ans  (CAB 22,50€  / HCAB 31,50€)*.
Encadré par Sophie Goullieux
Les enfants sont invités à raconter une histoire à partir de la découverte de la terre crue, du modelage et de la photographie. L’enfant jouera au metteur en scène en fabriquant ses personnages, ses décors et en les photographiant.

STAGE « Paysage maritime ».
Du vendredi 10 juillet au Tréport et samedi 11 juillet 2015 à l’Ecole d’Art du Beauvaisis
Encadré par Sophie Goullieux (CAB 42€ / HCAB 54€)*
Au courss d’une journée à la mer, vous réaliserez des images, des croquis divers inspirés par le paysage maritime. Une autre journée permettra de transformer cette matière en composition graphique et photographique à la manière d’une carte de voyage.

Voyage en train, sortie adolescents/adultes (autorisation pour les moins de 18 ans), réservation et achat du billet à votre charge. Départ gare SNCF à 7h30.

* Tarifs CAB (Communauté d’Agglomération du Beauvaisis/HCAB