Comment se rendre à l’Ecole d’Art du Beauvaisis :

En venant d’Amiens – Paris (par autoroute) ou de Cler­mont – Com­piègne pren­dre la direc­tion Rouen puis du Cen­tre Ville. En venant de Rouen, pren­dre la direc­tion de Paris – Reims – Amiens puis Cen­tre Ville.

Où se gar­er : Se gar­er sur le Park­ing Boule­vard de l’Assaut (face au Lycée Félix Fau­re). Pren­dre la rue pié­tonne rue du 27 juin (entrée de l’Ecole sur cette rue). Puis à pied depuis l’Hôtel de Ville, pren­dre la rue de la Madeleine, puis à gauche place des Halles, con­tin­uer tout droit, rue Buzan­val (jusqu’au bout), rue du 27 juin, sur la droite l’Espace Cul­turel François Mitterrand.

École d’Art du Beauvaisis
Espace Cul­turel François Mit­ter­rand – 43 rue de Gesvres – 60000 BEAUVAIS
Tél : 03 44 15 67 06 – Email : eab@beauvaisis.fr

Ouver­ture du secrétariat
Durant l’an­née sco­laire de lun­di au same­di de 9.00 à 12.00 et de 14.00 à 16.00

Vacances sco­laires : du lun­di au vendredi
de 9h00 à 12h15 et de 13h30 à 17h30 (sauf ven­dre­di 17h15).

Pour tout ren­seigne­ment com­plé­men­taire pen­dant cette péri­ode, une per­ma­nence est ouverte entre 10.00 et 11.00.
Les inscrip­tions aux ate­liers publics (adultes, enfants & ado­les­cents) s’ef­fectuent exclu­sive­ment en ligne.

Prénom
Last